Petits-Potins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits-Potins

Venez discuter de tout et de rien.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si on vous demandait d'écrire une histoire (bis)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

(Suite alternative au chapître de "soeur Bernadette") ...

Ysaline sentit la main de Pierre qui se rapprochait inexorablement de son entrejambe et qui allait bientôt arriver au contact des lèvres trempées de son sexe.
Un petit peu honteuse de son état, ou à tout le moins de cette humidité qu'elle avait rarement ressentie en si grande quantité, elle posa sa main sur celle de Pierre, et la fit redescendre jusqu'à mi-cuisse ...
Elle était "sauvée", du moins pour quelques minutes... ou secondes...

Soudain le bruit de pneus roulant sur le gravier du parking les fit sortir de leur bulle.
Leur désir mutuel et pressant l'un de l'autre leur avait fait oublier l'endroit où ils se trouvaient, et que n'importe qui entrant ou sortant de la taverne pouvait les apercevoir...

L'homme qui venait d'arriver en voiture stationna celle-ci un petit peu n'importe comment, et sortit précipitamment pour se diriger vers l'entrée de la taverne.
Ysaline et Pierre regardaient d'un air amusé cet homme qui était manifestement pressé...
Au moment où Ysaline entendit l'homme dire à voix haute : "Zut zut zut...Pourvu que Sabine soit encore là ...", elle se rappela qu'elle avait théoriquement un rendez-vous, et plus que probablement, son rendez-vous venait d'arriver...

Elle se demandait à présent ce qu'elle allait faire, et il fallait qu'elle se décide rapidement ...
D'un côté elle se trouvait en ce moment même avec Pierre sur le parking, et sans chercher à savoir ce qu'il adviendrait le lendemain, la soirée promettait d'être riche en émotions et sensations, de l'autre son rendez-vous venait d'arriver, mais elle n'avait jamais vu cet homme auparavant, elle avait dialogué avec lui quelques heures par internet...

Quelques petites morsures dans son cou sortirent Ysaline de ses pensées, et simultanément, elle sentit la main de Pierre se reposer sur l'intérieur de sa cuisse droite et reprendre sa progression vers son intimité qui n'était même plus protégée par le tissu de son string qu'elle avait enlevé...
Même si la double situation lui plaisait quelque part, Ysaline se sentait un petit peu perdue... Que fallait-il décider?
Vite Ysaline... soit tu pars avec Pierre... soit tu vas voir ton rendez-vous dans la taverne...
VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !



Dernière édition par TigerCat le Lun 23 Juin - 10:53, édité 1 fois

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Ysaline ne savait que faire ... Et pourtant il y avait urgence !
Soudain, elle se dit qu'elle n'avait qu'une seule solution pour tenter de croiser même furtivement l'homme qui venait d'entrer dans la taverne et qui devait être son rendez-vous.
"Pierre excuse-moi, mais j'ai un petit besoin urgent, je vais vite devoir aller jusqu'à la toilette..."

Avec un petit sourire, Pierre regarda la belle rousse droit dans les yeux, et elle cru voir une petite étincelle jaillir dans les yeux de Pierre.
Puis il lui susurra à l'oreille : " Tu n'as pas besoin de retourner dans la taverne pour cela, tu peux faire cela un petit peu plus loin, au-delà du parking, dans la verdure ou derrière un arbre...et si tu le permets, je me tiendrai tout près de toi... j'aimerais beaucoup te voir ..."

Ysaline s'attendait à tout ... mais pas à ça !
Elle était encore plus perdue que 30 secondes auparavant, mais pour bien d'autres raisons à présent !
Son cerveau était en ébullition, mais où Pierre voulait-il en venir avec ce qu'il venait de dire?
Ysaline se répétait la phrase de Pierre pour voir si elle avait bien compris chaque mot, et le message qu'il voulait lui faire passer.

Mais quelle espèce d'homme était ce Pierre, qu'elle ne connaissait en fin de compte pas du tout ?
Un pervers ? Un dépravé ? Un vicieux ? Un déjanté du sexe ?
Ses valeurs, ses références étaient bousculées jusque dans leurs bases, jusque dans leurs fondements !
Pierre lui demandait donc de faire son petit besoin pressant en sa présence, ce qui n'était en soi qu'une excuse, un prétexte pour retourner dans la taverne, ne l'oublions pas, et de le laisser la regarder faire.

S'il était déjà arrivé quelques fois à Ysaline de se soulager en pleine nature faute de toilettes à proximité, cela s'était toujours passé à l'abri des regards indiscrets, et surtout pas en la présence d'un homme qui aurait eu le loisir de la regarder dans cette position pour le moins intime.
Soudain, elle repensa à son mari qui lui avait demandé la même chose à 2 ou 3 reprises mais qu'elle avait à chaque fois envoyé sur les roses.
Cette "chose" toute naturelle avait donc l'air de susciter de l'intérêt chez certains hommes, et à présent Ysaline se demandait bien ce qu'il y avait de si extraordinaire à cela ?

Vu qu'elle ne répondait rien, perdue dans ses pensées, Pierre demanda à Ysaline s'il l'avait choquée avec sa demande.
Ysaline ne voulant pas montrer à Pierre qu'elle avait été prise au dépourvu et un petit peu déstabilisée par sa requête, lui répondit : "Non, cela ne m'a pas choquée, mais je ne l'ai jamais fait devant un inconnu, et cela me gêne quelque peu ..."



Dernière édition par TigerCat le Mer 25 Juin - 11:15, édité 4 fois

Gottcha

Gottcha
Admin

hooo... encoreuhhhh Embarassed

.

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Ysaline devait faire un choix à présent, soit retourner dans la taverne et voir de près à quoi ressemblait son "rendez-vous", soit rester près de Pierre et accéder à sa demande ...

Ce qu'elle comprenait un petit peu moins, c'est que la demande de Pierre l'excitait quelque part...

Décidément... bien des choses se passaient qui éveillaient en elle des sensations nouvelles et la secouaient un petit peu dans les fondements même de son éducation...

"Ysaline...?"
"Oui Pierre?" répondit-elle machinalement...
"On dirait que tu es sur une autre planète?"dit-il.
"Excuses-moi...j'étais perdue dans mes pensées..." sussura-t-elle.

Décidée à tout de même voir de plus près la tête de l'homme qui lui avait fixé rendez-vous par internet, elle se dégagea du corps de Pierre et lui dit : " Attends-moi ici, je vais vite aux toilettes dans la taverne..."

Pierre un petit peu déçu par sa décision laissa échapper "Dommage, j'en avais très envie..."

Ysaline se dirigea à nouveau vers la taverne, et y pénétra. Elle n'eut aucune peine à retrouver du regard l'homme qui venait d'y entrer.
Mais il était de dos au comptoir. Elle s'approcha de lui, et entendit qu'il demandait à la barmaid si celle-ci n'avait pas vu entrer une femme avec un foulard rouge.
C'était donc bien son rendez-vous !

Ysaline ne parvenait pas à distinguer le visage de cet homme qui lui tournait le dos ... elle pestait un petit peu.
Elle demanda à la barmaid qui discutait toujours avec cet homme un grand verre d'eau plate.

La barmaid se dirigea vers le frigo, et l'homme tourna la tête vers Ysaline qui pouvait enfin découvrir son visage...
Ysaline était ... déçue... Elle pensait trouver en face d'elle un homme qui, même s'il n'était pas beau aurait tout de même un minimum de charme dans le visage, mais ce n'était pas le cas. Il lui semblait quelconque.

L'homme lui demanda si par hasard elle n'était Sabine...
"Non, pas du tout, désolée" répondit-elle.
"Dommage, vous êtes charmante à croquer" lança-t-il.

Ysaline se sentait mal à l'aise, mais heureusement, même si c'était involontaire, la barmaid vint à son secours en lui apportant le verre d'eau qu'elle avait commandé.

Ysaline paya directement la boisson, but d'un trait le verre d'eau, et se précipita vers la sortie.



Dernière édition par TigerCat le Sam 1 Nov - 23:52, édité 2 fois

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Arrivée dehors, Ysaline sentit la tièdeur de la nuit sur son visage, et apercevant Pierre qui l'attendait toujours sur le parking entre leurs voitures, elle hâta le pas pour être à nouveau dans ses bras le plus vite possible.

Décidément, elle avait bien fait de suivre son instinct quand Pierre lui avait proposé un verre dans la taverne. Pierre avait beaucoup de charme dans son visage, et son allure générale était tout à fait au goût d'Ysaline.

Ne voulant plus perdre de temps, Ysaline pris le visage de Pierre entre ses mains, et se remis à l'embrasser.
Pierre ne se fit pas prier pour reprendre leur étreinte là où elle s'était arrêtée ...
Leurs bouches se touchèrent à nouveau... leurs langues jouaient à cache cache.

Pierre se pressa un petit peu plus contre Ysaline. Elle avait un corps presque parfait, et très au goût de Pierre qui voyait en Ysaline une femme très féminine et très séduisante, dont le corps laissait supposer qu'elle avait des formes si pas parfaites, à tout le moins "idéales".

Ysaline sentit soudain contre sa jambe quelque chose de dur, et il ne faisait aucun doute que c'était le sexe de Pierre qui était en érection.
Elle était flattée de sentir le désir de Pierre qui se manifestait de la sorte.
Elle se sentait elle-même très excitée.
En même temps, elle sentit la main de Pierre qui était revenue caresser délicatement ses cuisses, et qui reprenait sa progression vers son entrejambe.

Soudain, ironie de la situation, Ysaline sentit qu'elle devait faire un petit besoin urgent et pressant. Cela devait sans doute être l'accumulation de tout ce qu'il s'était déjà passé ce soir : les caipiriña, Pierre, le verre d'eau, et tout ce qu'il se passait dans son corps et dans sa tête depuis un bon moment déjà.

Mais bon, elle ne pouvait tout de même pas entrer une nouvelle fois dans la taverne en laissant Pierre planté là.

En une fraction de seconde, Ysaline prit sa décision.

Elle détacha sa bouche de celle de Pierre, retira doucement sa main de sous sa jupe, et le tira lentement vers le fond du parking.
Pierre ne comprenant pas ce qu'il se passait, demanda : "Ysaline?".
"Oui Pierre?" dit-elle.
" Où nous emmènes-tu?" s'enquéra-t-il.
"Je vais te donner ce que je n'ai encore donné à aucun homme avant toi, viens..." lui glissa-t-elle à l'oreille.
Pierre, ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait, imaginait qu'elle l'entrainait à l'abri des regards pour pousser plus avant leurs ébats au milieu des arbres aux alentours.



Dernière édition par TigerCat le Sam 1 Nov - 20:56, édité 1 fois

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

D'un pas mal assuré à cause de ses hauts talons dans les graviers, Ysaline se dirigea vers le fond du parking.
Voyant cela, Pierre qui la suivait, prit sa main pour qu'elle puisse avoir un meilleur équilibre.

Arrivée au fond du parking, Ysaline s'avançait dans l'herbe à présent, toujours suivie par Pierre qui pensait que la belle dame cherchait un endroit plus discret à l'abri des regards des personnes qui entraient ou sortaient de la taverne pour pouvoir poursuivre leurs ébats.
Ysaline repéra un arbre dont le tronc était un petit peu large que les autres, et se dirigea vers celui-ci toujours suivie par Pierre.

Arrivée à l'arbre, elle le contourna et vint se placer derrière de sorte à ce que l'arbre soit entre elle et le parking de la taverne.
Pierre voulu prendre la direction des opérations, et vint se placer contre la belle dame et recommença à l'embrasser à nouveau.

Ysaline vint placer une de ses mains entre leurs bouches pour interrompre Pierre dans son élan.
Voyant le visage interrogateur de Pierre, Ysaline posa son index sur sa bouche pour l'inviter à se taire, et le fit reculer de 4 ou 5 pas.

Puis la belle revint se placer dos à l'arbre, et se mit à remonter lentement sa mini jupe, en se déhanchant de gauche à droite d'une part pour faciliter le mouvement du tissu sur sa peau, et d'autre part pour donner plus de sensualité à ce qu'elle occupée à faire.

Pierre stupéfait les premières secondes par ce qu'Ysaline lui dévoilait savourait néanmoins le spectacle et ne voulait pas en perdre une miette.

Il était en admiration devant l'entrejambe complétement rasé de cette femme qui le rendait fou de désir. Elle avait un magnifique sillon dont les lèvres légèrement colorées étaient une invitation à venir caresser son sexe.

Une fois sa jupe relevée, Ysaline écarta légèrement les jambes tout en fixant Pierre droit dans les yeux, puis elle entreprit de s'accroupir lentement ce qui ajouta encore à l'intensité du moment.

Pierre avait enfin compris où la belle voulait en arriver... il se délectait.
Ysaline de son côté, à l'aide l'une de ses mains, vint délicatement écarter légèrement les lèvres de sa chatte afin d'avoir plus facile à se soulager.

C'était dingue, mais Ysaline en était excitée.



Dernière édition par TigerCat le Ven 7 Nov - 23:47, édité 1 fois

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Après quelques secondes de blocage , sans doute du au fait qu'elle n'avait pas l'habitude de se retrouver dans cette situation, Ysaline, tout en regardant Pierre se laissa aller, et commença à se soulager.

Pierre se con côté, en la regardant ainsi accroupie devant lui, n'avait pu s'empêcher de commencer à se caresser à travers l'étoffe de son pantalon.

Ysaline se rendit compte qu'à ce moment-là, c'était elle qui menait le jeu et elle appréciait, pour l'instant en tout cas, être celle qui dirigeait les événements.

Tout en continuant à se soulager, elle écarta un petit peu les jambes de manière à ce que Pierre puisse mieux voir son sexe faiblement éclairé par la lune. Elle voyait les yeux de Pierre qui brillaient, et sa main qui continuait à passer sur le tissu du pantalon, exactement à l'endroit où était son sexe en érection.

Ysaline prenait du plaisir à exciter Pierre, et elle écarta encore un petit peu plus les jambes. Mais à la réaction de Pierre, par contre, elle ne s'y attendait pas : Pierre ouvrit sa braguette, et sortit d'un geste rapide sa queue toute dure.
Puis il s'avança vers elle.
Ysaline, qui ne se reconnaissait pas resta dans sa position , et attendit de voir la suite des événements... Lorsqu'elle vit Pierre s'avancer vers elle, elle décida de ne pas bouger et de voir quelles étaient ses intentions...

Arrivée devant Ysaline, qui se trouvait toujours accroupie, Pierre s'arrêta et regarda le magnifique visage de la belle rousse, puis il lui dit assez crument: : "J'ai envie que tu me suces pendant que tu es occupée...".
Ysaline, n'avait pas envie de se contrôler, et pris d'abord le sexe de Pierre dans ses mains, le regarda, et le trouva assez à son goût, après l'avoir caressé quelques secondes de ses douces mains, elle l'approcha de sa bouche entrouverte, et posa d'abord ses lèvres sur le bout du gland ...puis l'enfonça un petit peu plus dans sa bouche ... le retira quelque peu pour mieux l'enfoncer ... Pierre appréciait à leur juste valeur les caresses bucales d'Ysaline.

La belle poursuivit ses mouvements avec sa bouche autour de la queue de Pierre.
Elle s'y connaissait quand même un petit peu dans ce domaine, et savait, quand elle sentait l'excitation de Pierre monter trop rapidement, et pour éviter d'atteindre trop vite le point de non retour de Pierre, pafaitement alterner les mouvements rapides de sa bouche , aux mouvements plus lents, mais plus précis sur les endroits de sa verge qu'elle voulait stimuler avec sa langue, ses lèvres.



Dernière édition par TigerCat le Ven 7 Nov - 23:52, édité 1 fois

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Pendant qu'Ysaline était encore toujours occupée à sucer sa queue, Pierre se pencha sur le côté, et posa délicatement une main sur son triangle de velours.

Ysaline était toute excitée, elle état comme dans un état second, et accéléra son mouvement de succion sur le sexe bien dur de Pierre.

Mais soudain elle s'arrêta, sorti doucement la verge de sa bouche et dit à Pierre "Je ne me suis pas encore essuyée..."
"Ne t'inquiète pas pour ça ma belle, continue à me sucer encore un petit peu et je m'occuperai d'essuyer ta magnifique petite chatte dégoulinante" lui souffla-t-il à l'oreille.

Ces paroles ajoutèrent une dimension supplémentaire, et Ysaline ouvrit complètement le pantalon de Pierre, l'abaissa quelque peu et reprit de plus belle ses mouvements de la bouche sur la queue pendant que ses mains jouaient tour à tour avec le menbre viril, la bourse, et ses fesses.

Pierre de son côté avait commencé à jouer avec le clitoris d'Ysaline qu'il n'eut aucun peine à trouver tant elle est excitée.

Après quelques instants, Ysaline sentit l'un des doigts de Pierre s'introduire en elle et commencer des mouvements de va-et-vient.
Cela eut pour conséquence qu'elle commença à remuer délicatemet le bassin pour accentuer les mouvements du doigt.
Pierre comprenant l'état dans lequel se trouvait Ysaline accéléra les mouvements.

Puis, Ysaline sentit un second doigt s'introduire en elle. Elle ne avait plus si elle devait arrêter de le sucer pour mieux respirer ou si elle devait poursuivre tellement la situation la transportait sur une autre planète.

Un moment donnée sans qu'il n'y ait de signe avant coureur dans les secondes qui précédèrent pour la prévenir, Ysaline eut un orgasme fulgurant, et un petit jet de liquide brûlant sorti de sa chatte. Elle ne put sur le moment s'empêcher de retirer la queue de Pierre de sa bouche et de presser fortement sa tête contre le bassin de Pierre tant son corps était parcouru par des ondes de plaisir tant elle était dans le nirvana de la jouissance.

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Il fallut quelques longues secondes à Ysaline pour se "récupérer" tant elle savoura ces moments de plaisir intense, tant son corps était parcouru par des ondes de chaleur et par de petits spasmes.

Quand elle reprit ses esprits, elle recommença ses caresses sur le sexe de Pierre qui était plus en érection que jamais ...
Pierre décida de laisser la belle rousse soccuper un petit peu de lui avant de poursuivre plus avant toutes les chses qu'il avait envie de vivre et de connaître avec la belle.
Ysaline, reommença de plus belle ses mouvements avec sa bouche sur le membre viril bien dur...
Elle levait de temps en temps les yeux vers le visage de Pierre pour voir l'effet produit par ses caresses, et éprouvait une grande satisfaction

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser