Petits-Potins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits-Potins

Venez discuter de tout et de rien.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une femme jalouse des seins de son mari

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Un chinois, plutôt obèse, s'est vu effectuer une réduction mammaire, car sa femme trouvait qu'il avait des seins plus imposants que les siens!


On parle souvent de fierté masculine en ce qui concerne le domaine du sexe, mais son penchant féminin n'a semble-t-il rien à lui envier. L'exemple de cette chinoise illustre parfaitement ce propos. Jalouse du fait que son mari ait une "poitrine" plus imposante que la sienne, elle lui a tout simplement ordonné de subir une réduction mammaire !

L'opération a consisté à retirer la graisse contenue dans la poitrine de l'homme, soit pas moins de 200 ml.

Zhang, le mari, témoigne: "quel que soit l'endroit où on se trouvait, elle me disait qu'elle se sentait mal à l'aise car tous les regards se portaient sur mes seins, et pas sur les siens!"

Voilà en tout cas une belle preuve d'amour de la part de Zhang. Ou bien une preuve de totale soumission...

Kitty

Kitty
Admin

Il aurait pu m'en donner un ptit morceau Une femme jalouse des seins de son mari 808739 Une femme jalouse des seins de son mari 808739

http://petits-potins.over-blog.com/

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Tu as ce qu'il faut là où il faut Wink

Gottcha

Gottcha
Admin

vivi drunken
Une femme jalouse des seins de son mari 7d0caz10

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Une chance qu'on n'est pas encore en mesure d'enlever une partie du cerveau ...
Je devrais pour chaque copine à chaque fois m'en faire enlever un morceau pas d'accord...

lol!

Gottcha

Gottcha
Admin

bah... parrait que le cerveau des hommes est dans le ziguigui... il te suffit de le découper en fines tranches comme ton excellent saucissson de l'apéro !
Merci Dr Gottcha clown
drunken

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Et il faudrait découper beaucoup pour qu'il n'y ai plus rien ??????

J'dis ça comme ça hein, j'aime bien connaître mes zamis "à fond" Embarassed

Gottcha

Gottcha
Admin

faut sucer, pas mordre... ça dure plus longtemps... drunken

lolycat

lolycat

Ben moi, j'ai demandé à mon copain qu'il coupe une partie de son zougoulou, l'es trop gros, je complexe en rapport avec mon clito

http://www.signaturebycha.be

Kitty

Kitty
Admin

Anna Hawkins-Turner, 49 ans, connue aussi sous le pseudo de "Norma Stitz" (les bilingues comprendront le jeu de mots finaud), est internationalement célèbre pour son incroyable tour de poitrine. Sa taille... 120 XXX... ou hors concours pour chercher à convertir en taille européenne.

Elle peut grâce à lui se vanter de posséder les plus gros seins naturels du monde, ce qu'a d'ailleurs certifié le livre Guinness des Records. Regardez dans la vidéo (inoffensive) ci-dessous le genre de réactions que provoquent ses apparitions. (7sur7)



Elle ne doit pas être jalouse des seins de son mari ça c'est sur ....

http://petits-potins.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser