Petits-Potins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits-Potins

Venez discuter de tout et de rien.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils exploitaient une famille dans un vrai "cirque de l'horreur"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kitty

Kitty
Admin

Trois Italiens gérants d'un cirque ont été arrêtés près de Salerne pour avoir réduit en esclavage une famille bulgare, dont la fille aînée était obligée de se baigner avec des piranhas dans une eau glacée, rapporte ce mercredi La Stampa.

Tonneau de serpents
Dans ce "cirque de l'horreur", l'un des trois Italiens maintenait par la force la jeune fille de 19 ans dans l'eau glacée d'une vasque transparente alors qu'elle mourait de peur. La plus jeune fille du couple, âgée de 16 ans, était elle contrainte de se mettre dans un tonneau alors que des serpents, des insectes et une tarentule étaient jetés sur elle.

15 à 20h par jour
Les faits ont été dénoncés aux carabiniers d'Eboli (sud de Salerne) par un spectateur du cirque "Marino". La famille de clandestins, dont les membres travaillaient 15 à 20 heures par jour, était payée 100 euros par semaine et vivait dans deux carcasses de camions, selon l'agence de presse Ansa. Le père était employé au démontage et s'occupait des animaux tandis que la mère cuisinait et nettoyait le campement, selon La Stampa.

Les trois hommes arrêtés hier/mardi et âgés de 25, 33 et 57 ans sont le propriétaire actuel du cirque, son ancien propriétaire et le fils de ce dernier. La famille travaillait pour eux depuis début 2008. (belga/7sur7)


Beurk beurk beruk affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

http://petits-potins.over-blog.com/

Gottcha

Gottcha
Admin

L'être humain est vraiment horrible parfois... ils pouvaient pas chauffer l'eau et cuire les pirahnas avant ?

Kitty

Kitty
Admin

Quand je lis cela je me dis que les côtés sadiques des humains n'ont aucune limite Ils exploitaient une famille dans un vrai "cirque de l'horreur" 36310 Ils exploitaient une famille dans un vrai "cirque de l'horreur" 36310 Ils exploitaient une famille dans un vrai "cirque de l'horreur" 885552 Ils exploitaient une famille dans un vrai "cirque de l'horreur" 885552 Ils exploitaient une famille dans un vrai "cirque de l'horreur" 885552 Ils exploitaient une famille dans un vrai "cirque de l'horreur" 885552 Ils exploitaient une famille dans un vrai "cirque de l'horreur" 885552

http://petits-potins.over-blog.com/

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Exact l'être humain a inventé 3 choses que les animaux ne font que par obligation :
1) le sexe pour le plaisir du sexe...
2) faire souffrir pour le plaisir du bourreau...
3) prendre plaisir à avoir mal ...

Je n'ai pas dit que les 3 étaient systématiquement liés, on peut les trouver ensemble ou par 2, ou tout-à-fait séparément...

Notez que dans le cas du cirque, même si ces enfoirés prenaient plaisir à malmener ces pauvres gens Bulgares, au moins les policiers ont mis un terme à leurs agissements... !
Et toc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser