Petits-Potins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits-Potins

Venez discuter de tout et de rien.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astro !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Astro ! Empty Astro ! Mer 14 Mai - 13:41

Gottcha

Gottcha
Admin

Bon, on voit tous notre signe astrologique ici...mais au fait... cela correspond-t-il à quelque choses de réaliste pour vous ? Vous regardez les horoscopes le matin ? cela vous influence vraiment ce signe?

2Astro ! Empty Re: Astro ! Jeu 15 Mai - 22:48

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

L'horoscope du matin à la radio foutaise...
L'horoscope des revues foutaise...
Par contre il y a en effet des traits généraux des signes qui se retrouvent souvent chez les gens natifs du même signe... mais ça devient quelque part du bourrage de crâne quand on dit les taureaux sont fonceurs et n'ont peur de rien... les balances hésitent tout le temps... les gémeaux ont 2 personnalités ... à la fin, les natifs du signe deviennent comme on les matraque à longueur de temps
Moi je suis un cancer ... donc rêveur...
drunken drunken drunken

3Astro ! Empty Re: Astro ! Jeu 15 Mai - 22:54

Kitty

Kitty
Admin

Quand tu connais ta date de naissance tu peux avoir une idée plus précise de tes qualités et tes défauts...
Je trouve que cela est encore sympa de se faire faire son thème astral...mais attention aux filous

Moi je suis Lion ascendant Bélier... Astro ! 522771 Astro ! 522771 Astro ! 522771

Par contre l'horoscope journalier à la radio ou dans le Metro avant d'aller bosser... je n'y crois pas du tout... Razz Razz Razz

http://petits-potins.over-blog.com/

4Astro ! Empty Re: Astro ! Dim 18 Mai - 23:19

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Pareil pour moi, l'horoscope quotidien je n'y crois pas, comme toi, Kitty.

Pour les traits de caractères, d'accord avec Tiger.

Le calcul de l'ascendant donne effectivement des indications plus précises, il parait qu'avec le temps, on se transforme et on vire vers l'ascendant, du taureau fonceur je me transforme petit à petit en sagittaire exibitionniste et bienveillant Rolling Eyes

5Astro ! Empty Re: Astro ! Lun 19 Mai - 0:27

Gottcha

Gottcha
Admin

ça fout les jetons... Shocked

6Astro ! Empty Re: Astro ! Lun 19 Mai - 22:29

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

T'inquiète, Gottcha, me foutrai pas à poil la prochaine fois qu'on va ensemble à la cave .. pirat

7Astro ! Empty Re: Astro ! Mar 20 Mai - 13:22

lolycat

lolycat

Balance, balance, si vous ne le saviez pas, c'est la merde. Je m'entends bien avec tous et toutes, tant mieux, mais, je ne sais jamais me décidéééééér Astro ! 672591 . . .

http://www.signaturebycha.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser