Petits-Potins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits-Potins

Venez discuter de tout et de rien.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La turlutte

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La turlutte Empty La turlutte Mer 28 Mai - 23:12

Gottcha

Gottcha
Admin

Comment bien pratiquer une fellation est une question qui revient très fréquemment.


En effet, la fellation, même si elle ne conduit pas l’homme forcément jusqu’à l’éjaculation, fait partie des caresses qui sont les plus appréciées des hommes.

Une fellation peut débuter sur une verge molle ou déjà en érection. Si elle débute sur une verge molle, le résultat ne devrait pas se faire attendre, car les hommes obtiennent facilement une érection lors de cette pratique.
Tenez la verge comme un cornet de glace, une main tenant la racine de la verge puis, avec votre langue, commencer par lécher et mouiller, d’un peu de salive, toute la verge, de la racine à l’extrémité du gland.



Mettez ensuite vos lèvres autour du gland et remontez délicatement et lentement vos lèvres vers la racine de la verge. Ces mouvements de va-et-vient doivent se faire d’abord en douceur, avant de serrer un peu plus vos lèvres autour de la verge. Promenez également votre langue autour du gland décalotté.

N’oubliez pas que votre main, qui tient la racine de la verge, peu aussi se déplacer autour de la verge, et que votre autre main libre peut se promener sur le ventre ou les fesses de votre partenaire.

La fellation peut être employée comme préliminaires sexuels ou pour conduire l'homme à l'orgasme ; dans ce dernier cas, l'éjaculation peut se faire aussi bien dans la bouche du partenaire qu'en dehors. Certains hommes préfèrent jouir dans la bouche de leur partenaire ; il est à noter cependant que si le fait d'éjaculer dans la bouche ou sur une partie du corps n'est pas un plaisir partagé d'un commun accord par les deux partenaires, cela peut être considéré comme une pratique humiliante. Dans le même sens, l'homme devra s'assurer avant de se laisser aller à l'éjaculation, que sa partenaire a une certaine expérience ou du moins s'attend à ce qui va se passer. Des réactions de dégoût, sous la surprise, peuvent avoir lieu dans le cas contraire, et gâcher une première expérience. Dans tous les cas, mettez-vous d’accord au départ de votre relation sur un code simple à respecter impérativement. Ce code est le mot "STOP". S’il dit "STOP", arrêtez-vous aussitôt. Vous éviterez ainsi les risques d’accidents toujours possibles quand on va un peu (trop) loin...

Comme on le voit souvent dans les films pornographiques, l'homme peut éjaculer sur le visage du partenaire. Là aussi, il convient que cela se fasse en accord avec la/le partenaire, penser à protéger ses yeux. La projection de sperme sur les yeux peut en effet provoquer des irritations chez certains individus.

Après la fellation, certains hommes n'aiment pas embrasser leur partenaire à cause du goût ou à cause d'un a priori lorsque leurs propres sécrétions sont restées en bouche. En revanche, d'autres embrassent leur partenaire afin de partager le sperme dans un geste amoureux.

Lors d'une fellation, le risque de transmission de MST est plus important s'il y a des lésions aux lèvres et à l'intérieur de la bouche. Une bonne hygiène bucco-dentaire est donc recommandée, mais se laver les dents peu de temps avant la fellation peut faire saigner les gencives, et avoir un effet contraire à celui recherché. Le SIDA peut aussi se transmettre en cas d'éjaculation dans les yeux du partenaire. Des préservatifs spécialement parfumés pour cette pratique (fraise, vanille …) sont désormais non seulement vendus en pharmacie et en sex shop, mais aussi dans les centres commerciaux, et dans les plus petits magasins d'alimentation et de produits de consommation courante.

Soit vous aimez la fellation, soit vous n’aimez pas. En tous les cas, je pense que peu d'hommes y résistent. Peu de femmes la refusent aux hommes qu'elles aiment.

Si vous pensez que la fellation, c'est sale, demandez-vous ce qui n'est pas sale en amour. Pas grand chose en vérité, si l'on y réfléchit bien. Vous perdez beaucoup. Car donner et recevoir, et inversement, c'est de l'amour.

Alors, relativisez ! Et laissez-vous aller.

La prochaine fois on parlera du cuni ... ;-)

2La turlutte Empty Bon pour la santé et le moral Dim 1 Juin - 18:56

JVA


Animateur
Animateur

"La projection de sperme sur les yeux peut en effet provoquer des irritations chez certains individus" --> Merci Gottcha pour cette info, c'est pour ça que les secrétaires ont très souvent des lunettes Wink

Bon sinon j'ai retrouvé cet article très important à sortir si on tombe sur certaines récalcitrantes ! Smile En précisant qu'il faut avaler tout le jus de "p'tit bonhomme" ! Smile

La turlutte Pipe-s11

3La turlutte Empty Re: La turlutte Mar 3 Juin - 19:22

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

En fait ça change quoi pour vous qu'on avale ??? Rolling Eyes

(... si on avale ... hmmm perso suis un peu réticente ... ou bien je recrache directement Razz )

4La turlutte Empty Re: La turlutte Mar 3 Juin - 19:39

Gottcha

Gottcha
Admin

ben ça épargne les draps tin, c'est plus net de faire la grande fifille...


ou la moquette...


ou le carrelage...




et crache pas sur Pruneau si tu fais ça chez nous ! affraid


;

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser