Petits-Potins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits-Potins

Venez discuter de tout et de rien.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les amis des animaux ;-)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour les amis des animaux ;-) Empty Pour les amis des animaux ;-) Lun 10 Nov - 1:27

Gottcha

Gottcha
Admin

Une araignée chameau afghane tue un chien et oblige une famille à déménager en Grande Bretagne

Voila une histoire qui tourne au film d’horreur. Un soldat britannique qui rentrait de mission d’Afghanistan pensait en avoir fini avec les dangers du désert mais ce ne fût pas le cas malheureusement. Sa femme et ses trois enfants ont été contraints de quitter leur maison lorsqu’ils ont trouvé un nid d’araignée dans le placard de la chambre à coucher de leur fille et leur chien mord. Les scientifiques sont unanimes, il s’agit d’une très grosse araignée provenant d’Afghanistan qu’on appelle communément l’araignée chameau. Elle peut mesurer jusqu'à 18 cm d’envergure et se nourrie de gros insectes mais aussi de petits animaux comme des rougeurs par exemple.

Pour les amis des animaux ;-) Camelspidersmlx8

De la viande crue a été déposée pour tenter de capturer ce spécimen, l’appât a été dévoré mais pour l’instant l’araignée a toujours réussi à s’échapper. Tant que cette dernière n’aura pas été délogée la famille de reviendra pas vivre dans leur habitations

affraid affraid affraid

Kitty

Kitty
Admin

La mienne est plus grosse héhé

Pour les amis des animaux ;-) C1w8geur

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

http://petits-potins.over-blog.com/

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Moi.........

Je VEUX ME METTRE à la place de l'araignée .. dju ! ! ! !

Un bon cunilingus pendant 45 min .. rien de tel pour la faire monter au ciel...

Kitty

Kitty
Admin

45 min?
C'est pas un peu long ça?
Cela me semble beaucoup.... Si l'homme est doué suffit de 10 bonnes minutes je pense....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz

http://petits-potins.over-blog.com/

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Oh ce n'est pas ça Kitty tu sais...

C'est juste parce que moi j'adore faire ça.... Embarassed Embarassed Embarassed et le mot adorer n'exprime pas ce que je ressens quand je suis occupé à faire ça ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
C'est pour ça que je fais durer le plaisir ... le sien ... pour le mien drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Et honnêtement, et surtout tu ne le répètes à personne, je n'ai jamais eu aucune plainte à ce sujet ... et il y a au moins une personne d'ici qui ne me contredira pas ...

drunken drunken drunken drunken lol!

Gottcha

Gottcha
Admin

Si tu es aussi velu que la bébète là dessus... pas de plaintes... zont la trouille :-)
Mouarfff alien

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Une chance suis pas aussi velu que la bébète là au-dessus...
Evil or Very Mad Laughing geek afro
Et je n'ai jamais fait peur à personne .. affraid affraid affraid
lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser