Petits-Potins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits-Potins

Venez discuter de tout et de rien.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gottcha

Gottcha
Admin

héhé... aller... osez ;-)

Aubane

Aubane
Animateur
Animateur

mais parce que le chat s'en fout du goût de la souris ! tout ce qui l'intéresse c'est jouer avec...
Le nombre de fois que j'ai vu mon chat faire... au milieu de ma cuisine !!! Il la rentre, ben oui c'est plus drôle sous nos yeux... Et puis il la torture c'te pauvre bête ! Tant qu'il a envie... ensuite, il a un pti creux et il la croque (si c'est bien une souris parce que les musaraignes il ne mange jamais !) ou alors le must il la laisse filer dans ma cuisine !!!! Grrrrrrrrrrr sale bête !
Et dire que j'ai récupéré mon chat pour me débarrasser des souris !!!
Ah oui... c'est une chatte !! une très belle chatte... heureusement pour elle ! Laughing

Gottcha

Gottcha
Admin

Bon, je ne vais pas m'étendre sur ta très belle chatte... je demandrai à Tiger si c'est vrai... Shocked

Donc c'est si je comprends bien que ta chachatte a pas faim, et qu'elle est trop bien nourrie. on va donc faire un article sur les chachattes à sa mémère qui sont trop charnues et qui ne veulent que jouer avec la queue des souris ? alien

Gottcha

Gottcha
Admin

Parfois je me prends pour un poète hein? tongue

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Mais... Tu es un poète Gottcha...
Et quel talent à savoir ainsi parler des chattes ..
Twisted Evil Laughing Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser