Petits-Potins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits-Potins

Venez discuter de tout et de rien.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NTM revient en force

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NTM revient en force Empty NTM revient en force Jeu 20 Mar - 2:30

JVA


Animateur
Animateur

NTM revient en force 679625-823170

Dix ans après s'être séparés, Joey Starr et Kool Shen ont annoncé la reformation du groupe phare du rap français le temps de trois concerts fin septembre. Ils n'ont pas non plus écarter la possibilité d'un nouvel album.

NTM revient en force 460952

Kool Shen et Joey Starr en concert en 1996 (Sipa)
Le duo NTM, groupe phare du hip hop français, a annoncé, jeudi 13 mars sur Canal+, sa reformation, dix ans après sa séparation, le temps de trois concerts à Bercy les 18, 19 et 20 septembre. Les deux membres du groupe, Joey Starr et Kool Shen se sont par ailleurs montrés évasifs quant à la possibilité d'enregistrer un nouvel album.
"A Bercy en septembre !" ont hurlé à leurs fans en liesse, sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot, JoeyStarr et Kool Shen, après avoir interprété en direct l'un de leurs succès, "Seine St-Denis Style".
"J'ai l'impression que ça faisait une heure qu'on s'était quittés (...) c'est passé vite !" a lancé Kool Shen, crâne rasé et tee shirt bleu.
Le tandem, qui a promis d'interpréter "tels quels" ses succès des années 1990 à Bercy, est resté évasif quant à l'enregistrement d'un nouvel album.

"Tout est possible !"

"Ce n'est pas prévu aujourd'hui... On ne livre pas un 'packaging', des gens pourraient nous reprocher de monter sur scène pour l'argent", a déclaré Kool Shen.
"Mais l'année dernière Kool Shen avait arrêté le rap... alors tout est possible ! Regardez les élections, tout est possible !" a toutefois ironisé son compère JoeyStarr, derrière de grandes lunettes de soleil.
NTM - acronyme de "Nique ta mère" - est le groupe phare du hip hop français, dans sa tendance dure. Sa séparation remontait à 1998 et l'album "NTM".
Il a été formé, à la fin des années 80 par JoeyStarr alias Didier Morville et Kool Shen (Bruno Lopes), dans le prolongement d'un collectif de danseurs hip hop et de graffeurs auquel ils appartenaient depuis le début de cette décennie.

Révélateur social

Originaire de la Seine-Saint-Denis, le groupe, outre son importance artistique, a joué un rôle de révélateur social, traduisant dans ses textes contestataires et parfois violents le malaise des banlieues.
Depuis la séparation de NTM, JoeyStarr et Kool Shen, qui s'étaient brouillés, s'étaient lancés dans des carrières solo, comme rappeurs et producteurs. Le premier a sorti l'album "Gare au jaguarr" en octobre 2006.
La parution d'un "best of" de NTM il y a quelques mois avait rendu l'hypothèse d'une reformation crédible.

2NTM revient en force Empty Re: NTM revient en force Mar 8 Avr - 17:07

LostSoul

LostSoul

Deux jeunes crétins qui ont vieilli, qui doivent être en manque de pognon et qui décident de se reformer pour s'en foutre plein les fouilles.
(Ou alors ils ont été forcé par une major quelconque pour que ladite major puisse s'en foutre plein les fouilles).

L'industrie musicale n'a plus rien a voir avec la musique, uniquement avec le pognon

http://www.in-wonderland.net/

3NTM revient en force Empty Re: NTM revient en force Mar 8 Avr - 21:42

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Chacun ses goûts, excuse-moi d'être si directe mais je te trouve assez négatif ...

sunny

4NTM revient en force Empty Re: NTM revient en force Mer 9 Avr - 19:20

Kitty

Kitty
Admin

Moi non plus j'aime pas, le chanteur de ce groupe c'est un vrai malade, juste un échantillon:
oeyStarr a connu divers démêlés judiciaires pour violences ou incitation à la violence :

* JoeyStarr est condamné le 24 février 1999 à Montpellier à 2 mois de prison ferme pour l’agression d’une hôtesse de l’air[14]. La même année il est condamné le 16 juin à Bobigny à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne[15].

* Il a été arrêté en février 2001 dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne. Lors de l'intervention, les policiers ont découvert à son domicile de la cocaïne, du haschisch et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain JoeyStarr a été condamné à un mois de prison ferme et immédiatement incarcéré pour détention d'arme de première catégorie et à payer une amende de 100 000 francs (15 000 euros), par le tribunal correctionnel de Bobigny[16].

* En 2002, il frappe violemment un singe devant les caméras de M6, ce qui lui vaut une condamnation pour « mauvais traitement »[17].

* En 2003, Joey Starr est condamné à quatre mois de prison pour avoir craché sur des gendarmes[18].

* En juin 2003, il est placé en garde à vue quelques heures après une bagarre dans le 8e arrondissement de Paris.[réf. nécessaire]

* JoeyStarr a été mis en examen en 2005 pour « usurpation d'identité et faux et usage de faux » : il serait soupçonné d'avoir fait payer, à un homonyme demeurant à Nancy, plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire, selon l'avocat de la victime.


NTM revient en force Gotsjeystar

http://petits-potins.over-blog.com/

5NTM revient en force Empty Re: NTM revient en force Jeu 10 Avr - 8:28

LostSoul

LostSoul

Que ce soit NTM ou les rolling stones, pas d'illusion, un groupe qui se reforme c'est avant tout pour faire du blé !

http://www.in-wonderland.net/

6NTM revient en force Empty Re: NTM revient en force Jeu 10 Avr - 10:27

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

2 choses font marcher cette société de merde ...
L'écu ... et le Cul... tout le monde le sait Smile

Et je préfère que des groupes se reforment et montent sur scène pour l'écu... que pour le cul... peu de gens iraient les voir s'exhiber je pense ... Smile Razz
lol!

7NTM revient en force Empty Re: NTM revient en force Ven 11 Avr - 20:16

Kitty

Kitty
Admin

Bah s'ils ont un beau Q moi je veux bien aller voir tsé Smile clown clown clown

http://petits-potins.over-blog.com/

8NTM revient en force Empty Re: NTM revient en force Ven 11 Avr - 20:36

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Tu as raison...
Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un beau petit cul avec des fesses rebondies et bronzées à souhaits...
Embarassed lol!

9NTM revient en force Empty Re: NTM revient en force Ven 11 Avr - 21:52

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

je confirme Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser