Petits-Potins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits-Potins

Venez discuter de tout et de rien.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beurk, beurk, beurk....Julia Roberts ne se laverait pas beaucoup

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kitty

Kitty
Admin

Julia Roberts est sans aucun doute une "pretty woman" mais côté hygiène, elle ne se laverait pas souvent. C'est ce que confie un ancien membre de son personnel qui, pour des raisons inconnues, a décidé de s'épancher sur l'hygiène de son ex-patronne.


Beurk, beurk, beurk....Julia Roberts ne se laverait pas beaucoup Juliaroberts16cy

"Julia est une vraie hippie", a déclaré l'ancien agent de sécurité. "Elle passe des jours sans se laver. Elle aime économiser l'eau, une vraie écolo. Et elle aime son odeur naturelle". "Elle dit aussi qu'elle ne peut pas se laver les cheveux trop souvent, parce qu'ils sont très secs. Elle a peut-être raison, mais elle sent souvent le moisi. Son mari, Danny, il n'y prête pas attention. On ne fait pas moins glamour qu'eux à Hollywood".

Julia Roberts écolo, on veut bien mais crado... (vt)

http://petits-potins.over-blog.com/

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Si elle se ballade avec cette 'touffe' en dessous des bras, je n'ose imaginer le reste What a Face ...

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Tain.. ils m'ont encore fait croire n'importe quoi avec Pretty Woman et moi j'y ai cru ... Beurk, beurk, beurk....Julia Roberts ne se laverait pas beaucoup 52345

Beurk la touffe à cet endroit... affraid affraid

Beurk la touffe à l'autre endroit ... euh Embarassed drunken de quel endoit on parle déjà?

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

TigerCat a écrit:Tain.. ils m'ont encore fait croire n'importe quoi avec Pretty Woman et moi j'y ai cru ... Beurk, beurk, beurk....Julia Roberts ne se laverait pas beaucoup 52345

Beurk la touffe à cet endroit... affraid affraid

Beurk la touffe à l'autre endroit ... euh Embarassed drunken de quel endoit on parle déjà?
... Je parlais des touffes de poils sur les orteils ... évident, non ? Rolling Eyes

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Ah oui évidemment ...

Mais généralement aux orteils, ce n'est pas encore très conséquent les touffes à ces endroits là ...

cheers lol! flower scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser