Petits-Potins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits-Potins

Venez discuter de tout et de rien.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Bienvenue chez les Ch'tis" va détrôner la "Grande Vadrouille"

+2
Aubane
Kitty
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kitty

Kitty
Admin

Le film de Dany Boon, Bienvenue chez les Ch'tis, sorti depuis 5 semaines, risque de détrôner prochainement La Grande Vadrouille (1966), le film français le plus vu au cinéma. Après cinq semaines, Bienvenue chez les Ch'tis a réalisé 16.500.000 entrées, rapporte lundi le journal nordiste La Voix du nord.

La Grande Vadrouille avait attiré 17,2 millions de téléspectateurs lors de sa sortie. Le film de Dany Boon, surprise du cinéma français cette année, pourrait même dépasser Titanic qui détient le record en France avec un peu plus de 20 millions d'entrées. (belga/7sur7)

Quelqu'un ici a vu le film?

http://petits-potins.over-blog.com/

Aubane

Aubane
Animateur
Animateur

Pas encore... J'avais envisagé d'y aller avec les enfants ce qui m'a été déconseillé... encore que je fais rarement attention à ce genre de conseil... mais bon le temps n'étant pas élastique, ce n'est pas fait et ils repartent pour une semaine... En plus, le ciné de Louvain la Neuve est fermé !!!

Qui m'accompagne ? Wink

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Hello tout le monde,

J'ai les chtis en DVD mais c'est un screener, qualité du son pas terrible mais je peux te dire que je me suis endormie à la moitié, un des ces jours je vais tenter de voir la suite.

Le peu que j'en ai vu ne m'emballait pas vraiment mais bon, le soir parfois je suis tellement crevée que pas vraiment capable d'apprécier quoi que ce soit .... une des raisons pour laquelle je pense que le célibat c'est mieux ou bien le chacun chez soi, avec les enfants pas toujours évident d'être au top tous les jours, alors j'aime bien faire l'oursonne et rester dans ma caverne à certains moments.

Je mets un sujet sur deux autres films que j'ai adoré Wink

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Tu sais Mamy Nova, la vie en couple permet aussi de diviser certaines tâches ou de les répartir entre tout le monde, ça aide à être moins fatigué(e)...
Puis comme je dis toujours : la plus grande force sur terre c'est l'Amour Smile
Ca nous booste à du 2.000 à l'heure on se sent le courage d'entreprendre 1.000 tâches en même temps, et ça nous donne aussi envie de faire plein de choses ...
Cela va faire 10 ans cette année que je vis seul (et avec mes enfants par moments),... et franchement j'aspire à trouver une femme avec qui je pourrai vivre, un peu marre du "living appart together", envie de continuité au quotidien ...
Wink

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Eh bien je trouve le "living appart together" une excellente solution parce que :

Je n'ai pas envie d'avoir des comptes à rendre

Ca m'énerve de devoir dire où je vais, pourquoi j'y et surtout de devoir dire à quelle heure je rentre

Il y a des moments où j'ai besoin de me retrouver seule avec moi-même, je suis une vraie babelutte mais parfois je n'ai pas envie de pêter un mot

Quand je n'ai pas le moral j'aime rester seule

J'ai des ados et je ne veux imposer leurs moments chiants à personne

J'aime passer du temps sur mon PC en rentrant, pas toujours mais régulièrement, je m'occupe de mes DVD, je viens sur le forum, et ce sans être dérangée

Il m'arrive de sortir et de m'éclater toute une nuit en dansant comme une folle

Quand je suis stressée, j'adore mettre la musique très fort pour me vider la tête

etc .... etc...

et surtout j'aime ma LIBERTE !

Liberté ne veut pas dire coucher avec le premier venu quand j'ai une relation mais liberté de mouvements et d'action Wink

Quant aux tâches à diviser, je n'y crois pas vraiment ...

Aubane

Aubane
Animateur
Animateur

Euhhhh on peut parler cinoche ici ?? lol!

Fido et moi avons beaucoup beaucoup, vraiment beaucoup aimé les ch'tis... Beaucoup ri et même pleuré, si si !! J'ai rarement entendu autant de rires dans une salle...

Mamy Nova, faut aller le voir au cinéma !! Rien à voir avec la version screener... Et puis si tu veux, suis partante pour y retourner avec toi... Ouèèèèèèèè Tiger, tu peux aussi venir si tu veux... Wink

Gottcha

Gottcha
Admin

pipi culotte les filles? clown

[ok ok, je sors...]

Aubane

Aubane
Animateur
Animateur

Dis donc... on s'appelle pas Mamy Nova, nous !! Pas encore l'âge de l'incontinence ! lol!
Et puis pas culotte nous ! lol! lol!

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Oui Aubane, tu as raison, je devrais aller le voir au ciné, promis j'apporte mon pampers Very Happy

Gottcha

Gottcha
Admin

te le filerai ce soir ;-)

Kitty

Kitty
Admin

On se le ferait bien cet après-midi après la sieste crapuleuse Gottcha?

Je récupérerai un pampers dans la poubelle Laughing Laughing Laughing

"Bienvenue chez les Ch'tis" va détrôner la "Grande Vadrouille" 488619 "Bienvenue chez les Ch'tis" va détrôner la "Grande Vadrouille" 488619

http://petits-potins.over-blog.com/

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Moi pas encore vu non plus, et ça me dirait bien d'y aller... Twisted Evil
Mais pas aujour'hui suis trop nase et demain me lève tôt pour le boulot ... Evil or Very Mad
Mais suis partant.. et ce serait cool si nous pouvions y aller tous ensemble non?
Faudra penser à prendre le pampers pour Mamy Nova, tu sais où ça se met hein Mamy Nova?
Mais nonnnnnnnnnn pas sur la tête ... affraid Evil or Very Mad farao
Ouiiiiiiiiiiiiii à la place de la culotte... Smile drunken

Aubane

Aubane
Animateur
Animateur

Pour moi c'est quand vous voulez... le cinoche hein ! le pampers ça va... pas encore besoin ! Wink lol!

Kitty

Kitty
Admin

Moi j'irai bien voir le dernier Dubosc "Bienvenue chez les Ch'tis" va détrôner la "Grande Vadrouille" 662892 "Bienvenue chez les Ch'tis" va détrôner la "Grande Vadrouille" 662892

http://petits-potins.over-blog.com/

Aubane

Aubane
Animateur
Animateur

Je viens aussi avec toi Kitty ! Wink j'ai adoré Camping même si c'est con !! J'aime pas des masses Dubosc mais là dedans il était grave !!

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Bah paraît que c'est tout-à-fait dans le même genre que Camping ...
L'humour français, perso ça ne me fait pas tellement rire, mais si on commence à se faire des sorties en bande, je vous accompagnerai volontier ...

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Si c'est dans le même style que camping, alors moi aussi je suis partante !

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Qui amène un pampers pour que Mamy Nova ne mouille pas sa culotte? Smile
lol!

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Eh ça y est, j'ai les Chtits, pas un screener cette fois-ci, je vous le passe quand vous voulez. Wink

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Tsssssssssssss !

Tain mamy Nova... sois + discrète stp ! Razz

Tu veux peut-être que je vienne t'arrêter avec fouille et tout et tout? Smile Razz

Allez, c'est bon pour une fois ... je fais comme si je n'ai rien lu !

Mais la prochaine fois, crac dedans ! Wink

iglou

iglou

Ben, j'ai vu Camping (beuark !) avec un Dubosc toujours aussi lourd. pig J'ai vu les "Ch'tis" au cinéma, et là par contre, je me suis payé une tranche de rire du feu de dieu ! Laughing
Ok, bcp de clichés. Mais tellement sympa !!! Et faut pas se priver des réactions des autres spectateurs du cinéma : les fous rires collectifs, c'est bon pour le pampers ...

Mamy_Nova

Mamy_Nova
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Igloo,

Contente de t'avoir parmi nous mais j'ai une petite question à te poser (LA question que tout le monde se pose zici) comme as-tu rejoins ce club de timbré ???

Quelqu'un t'a t'il aiguillé ou as-tu trouve seule le chemin de l'enfer, de la luxure et des mouilleuses de culottes ????

scratch

Mamy Nova

TigerCat

TigerCat
Modérateur
Modérateur

Je crois que c'est moi qui l'ai entraînée ici ...

On va se faire un ciné pour qu'elle me pardonne ... Smile
lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser